Le bureau s’est réuni le 12 septembre 2024. Voici ce qui a été discuté.
➢ Finances
Finances OK.
Nombre de licences équivalent à celui de l’année dernière à la même date (320). CA licences supérieur de 3% à celui de l’an dernier.
Franck proposera une formalisation du fonctionnement du paiement des licences pour informer les mutés et ceux qui échelonnent leurs paiements : la moitié des frais de mutations (80€) sont dus en cas de non– renouvellement de la licence la saison suivante. Les licenciés n’ayant pas complétement payé leur licence au 31/12 ne pourront plus participer aux matchs.
La FFF nous octroie une subvention de 975€ de produit Nike via Intersport à utiliser avant le 30/09. Nous commanderons des ballons qui pourront servir de lot pour le tournoi.
➢ Matchs–Terrains–Buvette–Accueil
L’accueil des arbitres et des équipes est de la responsabilité des dirigeants d’équipe. L’approvisionnement de la buvette est géré par la commission buvette.
Pour l’achat des collations, il est proposé de nommer un référent par équipe qui s’en chargera (idem saison dernière).
Cette proposition de fonctionnement sera soumise à la décision du prochain Conseil d’Administration.
Afin de protéger le terrain en herbe et prolonger son bon état, il est demandé aux coachs, de limiter son utilisation lors des entrainements et de ne pas organiser d’exercice risquant de marquer la pelouse (appuis fréquents, …).
➢ Partenariat
Le bureau décide d’employer un contrat civique dédié au développement du partenariat.
Franck vérifiera auprès du district qu’il reste des agréments services civiques disponibles.
➢ U17
La gestion de deux équipes U17 nécessite de renforcer l’encadrement, Bruce va apporter son aide sur la catégorie pendant quelques semaines.